Projet X Index du Forum

Projet X Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature sauvages
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet X Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
René La Taupe
X-MEN

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 01:07 (2010)    Sujet du message: candidature sauvages Répondre en citant

Ben j'espère que ton ratio rattrape ton écriture, qui s'améliore cependant plus le topic évolue ...

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 01:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sauvages

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 01:13 (2010)    Sujet du message: candidature sauvages Répondre en citant

plus un topic eest bien plus il évolue.

Kiwiii
X-MEN

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 09:14 (2010)    Sujet du message: candidature sauvages Répondre en citant

sauvages

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:35 (2010)    Sujet du message: candidature sauvages Répondre en citant

dsl ne ne pas pas avoir été revenu tôt.j'avais plus de connection c'est deux dernier jour,une coupure inhabituelle .mais a se que je voie rien na encore été bougé depuis mon dernier message.

j'aimerais juste avoir une réponse comme quoi ma candidature soie ou pas étudier.dans les deux jour avenir je serai tous le temps sur le forum en attendant votre conclusion.après cela je la prendrais pour un non et je vous soulerai plus avec mes mots.

René La Taupe
X-MEN

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:49 (2010)    Sujet du message: candidature sauvages Répondre en citant

Pour moi tout été dit
Envoie moi tes troupes par MP, c'est la seule chose qui pourra peut-être faire bouger vers du positif

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:57 (2010)    Sujet du message: candidature sauvages Répondre en citant

un de vos joueur lego ma dit de les transmetre a titas

René La Taupe
X-MEN

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:40 (2010)    Sujet du message: candidature sauvages Répondre en citant

Ben c'est le mieux oui, de toute façon on sera ammener à connaitre ton ratio pour voter oui ou non.

X-MEN

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 07:31 (2010)    Sujet du message: candidature sauvages Répondre en citant

J'ai reçu ton ratio.

Je te demande donc de te tourner vers une autre ally, tu ne correspond pas au type de joueur que l'on recherche.
Je te dit ça sans méchanceté, mais en attendant après nous tu vas perdre ton temps.

Donc pas la peine de crier au scandale ou de se justifier pour les troupes ou autres...
Quand ton ratio sera acceptable, reviens nous voir, mais j'attend beaucoup plus que 70 impé en une semaine comme tu m'a si bien dit (j'ai fait un start romain une fois, avec ta pop je faisais 50 impé/jour et sans trop forcer ni NPC)

Si quelqu'un à autre chose à ajouter?
Sinon bon jeu

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:22 (2010)    Sujet du message: candidature sauvages Répondre en citant

ok bien reçus bon jeu a tous.

sauvages

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:25 (2010)    Sujet du message: candidature sauvages Répondre en citant

pour les troupes je fesais aussi jusqua 250 jour.mais méme si j'utilidr mz ^roduction de ressoursse tous en armée je ferais que max 15 jour.bon continuation a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2018)    Sujet du message: candidature sauvages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet X Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange