Projet X Index du Forum

Projet X Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature sauvages
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet X Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sauvages

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:16 (2010)    Sujet du message: candidature sauvages Répondre en citant

salut a tous et a toutes.

voici ma candidature:

I] Informations obligatoires :

1)Peuple joué et pourquoi?
mon peuples et romains.je joue pour le plaisirs de jouer et pour detruire tous sur mon passages.

2)Membres les plus proches de vous?
le joueur de votre alliance le plus proche de mois c'est légo qui est dans mon  carrés 7x7.

3)Expérience sur travian (ancien : alliance…)?
je connais travian depuis 4 ans.ma dernière expérience été sur le serveur 3 j'ai fini le jeu top 1000 avec 4 mois de retard sur le serveur.mon alliance et la Godzilla.

3)Une présentation IRL (Age, hobbys…):
j'ai 20 ans et je suis étudiant a l'université.j'aime beaucoup surfé sur le net ce qui me permet  de jouer au moins deux fois par jour sur travian.

4) Classement off, def :
classement offensive 10775.

défensive  8900.

II] Questions obligatoires :

1) Que pensez-vous apporter aux PX ?
avec mon expérience je pense apporter beaucoup pour l'alliance.offensive si y a une cible a attaqué.défensive en cas d'agression sur l'un des joueur de PX.

2) Pourquoi nous avoir choisis ?
j'ai remarqué que certain de vos joueur sont des très bon joueur.qui sont presque tous le temps connecté.alors j'aimerais être dans le cercle et de jouer avec eux pour régné sur travain .

3) Quels sont vos objectifs personnels à trois mois ? (nb de troupes, nb de villages)
mon objectif personnel a trois mois.je dirai que je vais voler dans le classement.vue que le jeu et de X2 je dirai 10 village avec 6 ou 7000 de population.nombres de troupe 10000 offensive  et 7 A 8000 pour la défense,au moins.

4)mise en situation.avec les 5 attaque

les attaque arrive  presque au même temps.c'est impossible de faire de la défense juste pour la 2eme ou la 3eme vague.

je pense demander de support au joueurs les plus proche de moi.je vais mettre la défense des la première vague.cars c'est la ou il y a les catapultes.donc si il arrive pas a détruire ma résidence dans la première attaque je peux méme enlevé la défense pour les vagues suivantes sans que les chefs arrive a prendre le village.

j'espere avoir rependu a un max de question et j'attends votre reponse.

Dernière édition par sauvages le Lun 23 Aoû - 21:46 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
René La Taupe
X-MEN

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:14 (2010)    Sujet du message: candidature sauvages Répondre en citant

Tu est à l'université?

Je trouve ta candidature un peu "dégueulasse", je m'explique :

On a un fofo propre, un formulaire de candidature à copie/colle, et malgré ça, déjà tu ne prend même pas la peine de répondre correctement au questionnaire, pourtant en déchiffrant, on peut se douter que tu connais un peu le jeu et tu pourrait être "intéressant".

Mais quand je vois une candidature ou dès le titre (condidature) ça part en couille, j'ai pas très envie d'ouvrir le topic.
Là j'ai ouvert, c'est illisible, tu as pas pris la peine de faire un effort pour nous, moi je vais pas faire l'effort de lancer un vote sur ta candidature. C'est mon avis et je sais que des fois je suis très con.

Si un autre membre de l'ally se sent de s'occuper de toi, qu'il le fasse, moi j'y touche pas, et si vote il y a, le mien sera purement et simplement NON.

Sur ce, bon jeu

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:47 (2010)    Sujet du message: candidature sauvages Répondre en citant

candidature rectifier .et comme ça sa vous va? 

René La Taupe
X-MEN

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:07 (2010)    Sujet du message: candidature sauvages Répondre en citant

Oui, mais confirme moi que tu est à l'université, j'en croit pas mes yeux en te lisant

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:21 (2010)    Sujet du message: candidature sauvages Répondre en citant

oui.mais je ne suis pas français.alors quand j'écris je le fait a la va vite.en plus nous somme dans un jeu de guerre.vous chercher quelqu'un qui a de l'expérience ou quelqu'un qui sais écrire .en plus c'est quoi la différence entre condidature et candidature du moment que vous avez compris ce que je veux dire... 

Pancake
X-MEN

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:26 (2010)    Sujet du message: candidature sauvages Répondre en citant

On te prendra plus au sérieux si tu écris "Candidature" plutôt que "Condidature" ..
Et, tu auraismis "Candidature" il n'y aura pas eu leproblème et tu te serais moins fait remarquer

René La Taupe
X-MEN

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:30 (2010)    Sujet du message: candidature sauvages Répondre en citant

Précise que t'est pas french aussi ^^

On est certes dans un jeu de guerre, mais on y échange bcp de messages, la moindre des choses c'est de faire gaffe

X-MEN

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:39 (2010)    Sujet du message: candidature sauvages Répondre en citant

Salut sauvages !!!

Tout à fait d'accord avec la taupe.

Tu n'es pas français d'origine ou tu ne vis pas en France ???

légo
X-MEN

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:41 (2010)    Sujet du message: candidature sauvages Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum sauvage.

Pere-Forateur
X-MEN

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:45 (2010)    Sujet du message: candidature sauvages Répondre en citant

Salut sauvages,

Moi aussi je suis d'accord avec René la taupe, Travain est un jeu de guerre certes, mais c'est bien connu, si tu veux que l'on te prenne au sérieux et si tu veux pas passer pour un "noob" (débutant), tu dois t'exprimer dans un français correct, bon après si tu n'es pas français, je peux comprendre, je serais indulgent lol ^^, de quelle nationalité es-tu?

Bonne chance pour ta candidature et bon jeu à toi

sauvages

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 23:13 (2010)    Sujet du message: candidature sauvages Répondre en citant

je suis ni français et je ne vie pas en France.je suis d'origine berbère.certes comme vous le dite on échanges beaucoup de message sur travain même si il est un jeu de guerre. quand en se fait attaqué.on demande de l'aide sans qu'on fait attention a notre orthographe .pour ne pas perdre des seconde précieuse.le but c'est de faire comprendre le message .

essayer de dechifré ça.

>>> Le savais tu ? <<<

Sleon une edtue de l'uvinertise de Cmabrigde,l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae,la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Le rsete peu êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujorous lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveau hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe,mias le mot cmome un tuot. La peruve...

René La Taupe
X-MEN

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 23:53 (2010)    Sujet du message: candidature sauvages Répondre en citant

Ouais mais y'a deux poids,deux mesures, faut pas déconner, y'a des ally de Kévin, tu en trouveras certainement une faites pour toi

X-MEN

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 23:56 (2010)    Sujet du message: candidature sauvages Répondre en citant

sauvages

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 00:58 (2010)    Sujet du message: candidature sauvages Répondre en citant

en tous les cas au cas ou ma candidature soin pas asses bien pour être étudier dite le mois.il se peu que je suis pas fait pour votre alliance c'est tous.

sauvages

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 01:02 (2010)    Sujet du message: candidature sauvages Répondre en citant

je suis la pour m'amusai.ya que mon expérience que je peux mettre  en jeu.si ça vous suffit pas .alors je vais chercher ailleurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: candidature sauvages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet X Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange