Projet X Index du Forum

Projet X Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Formulaire de Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet X Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 08:12 (2010)    Sujet du message: Formulaire de Candidature Répondre en citant

Salutations,

Bienvenue sur notre forum,

Prélude

Toutes les candidatures seront étudiées par le HC dans un premier temps.
Les candidatures très incomplètes seront clôturées prématurément.
Dans un second temps, les candidatures retenues seront soumises au vote des membres.
L’utilisation d’un français correct sera très appréciée.

Prérequis obligatoire pour rejoindre l’alliance mère
Moyenne de pop de l’alliance

I] Informations obligatoires :

1) Lien profil IG
2) Peuple joué et pourquoi.
3) Membres les plus proches de vous.
4) Expérience sur travian (ancien : alliance…)
5) Lien gettermap avec vous et notre alliance
6) Une présentation IRL (Age, hobbys…)
7) Troupes InGame à Titas (important !)
8] Classement off, def :

II] Questions obligatoires :

1) Que pensez-vous apporter aux PX ?
2) Pourquoi nous avoir choisis ?
3) Quels sont vos objectifs personnels à trois mois ? (nb de troupes, nb de villages)
4) Mise en situation :
Vous recevez 5 attaques synchro
21H00.01avec 0chefs
21h00.02 avec 3chef
21h00.03avec 2chef
21H00.04 avec 1chef
21H00.05 avec 1chef
Sur quelle(s) vague(s) synchronisez-vous votre défense et pourquoi ?

III] Informations libres

Laisser donc un maximum d'informations qui selon vous seront utiles à l'étude de votre dossier.
Les candidatures originales retiendront d'avantage notre attention.

Bon courage et peut être à bientôt parmi nous.

NOTA: Pour pouvoir poster, il est nécessaire de s'inscrire. Le lien est ensuite validé par un admin. Vous devrez confirmer votre identité par MP IG auprès de The Scarecrow ou Rubidium ou par MP forum si vous n'êtes pas sur le S7.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 08:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexis80
A.W

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:11 (2010)    Sujet du message: Formulaire de Candidature Répondre en citant

j'ai crée un topic Smile

Dernière édition par Alexis80 le Lun 26 Juil - 14:44 (2010); édité 1 fois
Sozen
X-MEN

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:32 (2010)    Sujet du message: Formulaire de Candidature Répondre en citant

Mieux vaut ouvrir un nouveau sujet, Alexis Wink. Quant à tes troupes, IG signifie InGame, donc à envoyer par Mp sur le Jeu. Il vaut mieux éviter de les afficher à la vue de tous. 

jmp66
X-MEN

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 12:07 (2010)    Sujet du message: candidature jmp66 Répondre en citant

bonjour

I] Informations obligatoires :

1) Lien profil IG    http://x2.travian.fr/dorf1.php?newdid=101908
2) Peuple joué et pourquoi. gaulois depuis que je joue a travian j'ai toujours pris se peuple
3) Membres les plus proches de vous.  Sozen et The Scarecrow
4) Expérience sur travian (ancien : alliance…) 4ans (LAD  ThD
5) Lien gettermap avec vous et notre alliance  http://www.gettertools.com/x2.travian.fr/G-Map/179879271
6) Une présentation IRL (Age, hobbys…) 41ans j'aime la marche faire des petite randonner en montagne et la pèche 
7) Troupes InGame à Titas (important !)
8] Classement off, def :  off 933  def  9041 comme pour l'instend je ne me fait pas attaquer mes j'ai aider pas mal de joueur pour la def de leur village

II] Questions obligatoires :

1) Que pensez-vous apporter aux PX ? un soutient en troupes def et ressources
2) Pourquoi nous avoir choisis ? car il y a 2 membres prêt de moi 
3) Quels sont vos objectifs personnels à trois mois ? (nb de troupes, nb de villages)monter a 300% mes troupes def et me qualifier
4) Mise en situation :
Vous recevez 5 attaques synchro
21H00.01avec 0chefs
21h00.02 avec 3chef
21h00.03avec 2chef
21H00.04 avec 1chef
21H00.05 avec 1chef
Sur quelle(s) vague(s) synchronisez-vous votre défense et pourquoi ?je prévient l'alliance que je vais avoir des attaques et   je laisse passer la premier vague car généralement ses celle ou il y a le plus de troupes off et je fait mon possible pour contrée les autres vague  

III] Informations libres
je suis auto entrepreneur dans le bâtiment je suis souvent connecter et quand on a besoin de moi je répond toujours present 
en vous remercient de m'avoir lue
cordialement jmp66

X-MEN

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:16 (2010)    Sujet du message: Formulaire de Candidature Répondre en citant

meme si jmp66 s'est trompé d'endroit c'est mon voisin et je tient a dire qu'il ne faut pas se fier a sa pop car c'est un très bon joueur qui ap participé a de nombreuse defense et qui répond toujours présent je vous assure qu'il en vaut la peine ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: Formulaire de Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet X Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange