Projet X Index du Forum

Projet X Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature sebastiix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet X Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastiix

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 23:49 (2010)    Sujet du message: Candidature sebastiix Répondre en citant

1) Lien profil IG: http://x2.travian.fr/spieler.php?uid=16842
2) Peuple joué et pourquoi: Gaulois, car la 1ère attaque c'est la défense. Une fois les bases solides, place à l'attaque !
3) Membres les plus proches de vous : The Scarecrow, jmp66, Sozen et rileyangelus
4) Expérience sur travian : Serveurs 3x, 1, 9, 5
5) Lien gettermap avec vous et notre alliance: http://www.gettertools.com/x2.travian.fr/43-GetterMap-2.1
6) Une présentation IRL : 32 ans et footballeur (nul n'est parfait...)
7) Troupes InGame à Titas (important !): 2700 phalanges, 450 druides, 400 éclaireurs et quelques troupes off qui grossissent à vue d'oeil...
8] Classement off, def : off 2434 déf 1439 (en une seule attaque, merci Sozen !... ;-) )

II] Questions obligatoires :

1) Que pensez-vous apporter aux PX ? Un soutien défensif immédiat et offensif d'ici 10 jours
2) Pourquoi nous avoir choisis : Pour votre proximité, votre bonne humeur et votre humour apparents, parce que rileyangelus m'a conseillé de vous rejoindre et parce que je pense avoir les aptitudes pour devenir un X-men !
3) Quels sont vos objectifs personnels à trois mois ? En nombre de troupes c'est difficile à anticiper en fonction de la réussite de mes attaques, en nombre de villages une dizaine de prises au minimum.
4) Mise en situation :
Vous recevez 5 attaques synchro
21H00.01avec 0chefs
21h00.02 avec 3chef
21h00.03avec 2chef
21H00.04 avec 1chef
21H00.05 avec 1chef
Sur quelle(s) vague(s) synchronisez-vous votre défense et pourquoi ? ça fait beaucoup de chefs d'un coup ! Je synchronise ma défense sur la 2ème vague avec 3 chefs car la 1ère, à moins d'un leurre, est là pour "faire le ménage".

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 23:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pere-Forateur
X-MEN

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 23:54 (2010)    Sujet du message: Candidature sebastiix Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature, petite rectificatif, ton lien gettermap :

http://www.gettertools.com/x2.travian.fr/G-Map/123932862

Et ne recense jamais tes troupes dans un forum, surtout public

René La Taupe
X-MEN

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 00:03 (2010)    Sujet du message: Candidature sebastiix Répondre en citant

ton v4 est pour quand?

X-MEN

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 13:01 (2010)    Sujet du message: Candidature sebastiix Répondre en citant

J'ai ouvert un topic en partie privée ...

Sebastiix

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:56 (2010)    Sujet du message: Candidature sebastiix Répondre en citant

OK, je ne me suis pas rendu compte de mon erreur. Je pense obtenir mon V4 par une prise d'ici 8-10 jours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: Candidature sebastiix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet X Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange